Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça marche avec le RGPD et tout, mais je me demandais s'il serait possible d'activer un abonnement à des flux RSS (pour les actualités, les messages de forum, etc.), même s'ils ne sont pas directement accessibles en lecture, au moins avoir une alerte - ça permettrait à des non-membres de suivre des choses qui peuvent être publiques.
Bonne journée !
Flux RSS ?
Re: Flux RSS ?
Bonjour,
En gros, avec le RGPD ce n’est pas un problème tant que les flux partagent seulement des infos publiques et pas de données personnelles. Tu peux donc activer un flux RSS ou au moins un système d’alerte pour les actus ou les forums ouverts, même pour les non-membres. C'est mon point de vue, j'espère que cela pourra t'aider
En gros, avec le RGPD ce n’est pas un problème tant que les flux partagent seulement des infos publiques et pas de données personnelles. Tu peux donc activer un flux RSS ou au moins un système d’alerte pour les actus ou les forums ouverts, même pour les non-membres. C'est mon point de vue, j'espère que cela pourra t'aider