Message d'erreur suite changement de serveur
Publié : 20 juil. 2025, 11:29
Bonjour,
je viens de transférer Omnispace sur un autre serveur suite à la création d'un nom de domaine.
J'ai installer la nouvelle version sur le serveur, j'ai importé la Base de données que j'avais sauvegardé.
Tout s'est bien passé, j'ai récupéré l'ensemble de la base, dossiers, membres etc...
Mon problème Lorsque je veux accéder aux dossiers j'ai le message suivant J'en suis a la 2eme réinstallations et toujours le même message.
J'ai chercher les droits d'acces des fichiers ils sont à 755 ou 775
Avez vous une idée de la provenance du problème.
Merci pour l'aide
je viens de transférer Omnispace sur un autre serveur suite à la création d'un nom de domaine.
J'ai installer la nouvelle version sur le serveur, j'ai importé la Base de données que j'avais sauvegardé.
Tout s'est bien passé, j'ai récupéré l'ensemble de la base, dossiers, membres etc...
Mon problème Lorsque je veux accéder aux dossiers j'ai le message suivant J'en suis a la 2eme réinstallations et toujours le même message.
J'ai chercher les droits d'acces des fichiers ils sont à 755 ou 775
Avez vous une idée de la provenance du problème.
Merci pour l'aide